L’ONG Kanya Donsé Fanyi

menu

Pour une Alimentation saine, une bonne santé et des revenus durables. Ensemble, luttons contre la malnutrition et la pauvreté pour un présent et un avenir durable.

L’ONG Kanya Donsé Fanyi

Le Centre KDF, créé en 1992 à Kindia, est l’ONG qui œuvre dans la valorisation des produits locaux riches en micronutriments pour lutter contre la malnutrition d’une part, et contre la pauvreté en milieu rural d’autre part par le biais du développement d’activités génératrices de revenus.
Notre objectif: promouvoir l’autonomisation des femmes, combattre la malnutrition infantile et maternelle dans les zones rurales, créer de la richesse et améliorer les conditions de vie de la population rurale à travers la nutrition,et la transformation des produits agricoles.

Domaines d’intervention

KDF est un espace sécurisé qui offre

Où sommes-nous ?

Situé à Kindia, nos bureaux disposent d’un domaine de 3000 m2, dont 2000 m2 aménagés (aires de séchage, salles de production, de conditionnement, de formation et d’hébergement) et elle est équipée de tunnels, d’équipements artisanaux et de matériel didactique. Notre travail, nos collaborations et nos formations se déroulent dans toutes les régions de Guinée ainsi que dans certaines communautés du Ghana et du Kenya.

empowering communities

menu

For Healthy Nutrition, Reduction of Food Waste, and Sustainable Income from agriculture

We are KDF

Created in 1992 in Kindia, The Kanya Donsé Fanyi Centre is an NGO that works to promote local products rich in micronutrients to combat malnutrition and poverty in rural areas through the development of income-generating activities.
Our Goal: To promote women’s empowerment, combat child and maternal malnutrition in rural areas, generate wealth, and improve the living conditions of the rural population through nutrition and processing of agricultural products.

Areas of Intervention

We offer a safe space as

Headquarters

Based in Kindia, Guinea, our office boasts a 3000 m2, of which 2000 m2 is dedicated to drying areas, production and packaging, and facilities for training and housing. The space is also equipped with tunnels, artisanal equipment, and teaching materials. Our work, collaborations and trainings occur across all regions of Guinea as well as in select communities in Ghana and Kenya.